We Break Noobs Clash Of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DockyStar76

Aller en bas

DockyStar76 Empty DockyStar76

Message par Dockystar76 Mer 6 Jan - 13:18

Hello la compagnie !

Alors moi c'est Romain, 32 ans vivant dans le 01 et originaire du 76 (Le Havre pour être précis Wink ).
Dans le jeu c'est Dockystar76 (pseudo totalement évocateur de la taille de mes chevilles Twisted Evil ).

Je joue à CoC depuis cet été 2014 et suis vraiment fan.
Passé par divers clans au début composé de gamins principalement, j'ai posé mes valises de mon hdv6 jusque mon hdv 8 dans un clan très sympa composé uniquement d'adultes : "Les What's up".
J'ai un 2e petit compte qui est tjs là bas qui va bientôt passer hdv 7... Razz

Dèsormais chez les WBN, je m’éclate avec mon compère Pierre avec qui j'ai fait un bon bout de chemin dans ce jeu Very Happy.
J'apprends beaucoup des autres "stars" du clan (je vais pas les citer sinon ils vont prendre le melon Wink ) et de leurs experiences ds les compos 3 etoiles.

Egalement :
- ma compo préférée pour le moment : le GoVaHog (Gollem Valkyries Cochons)
- je suis tout jeune hdv 9 qui va rester hdv 8.5
- maitrise plutot bien aussi les compos Drags, Dragaballons, Full cochons, GoHog (Gollem Cochons)
- toujours prêt à filer un coup de main ds le jeu pour aiguiller sur des strategies

Sinon, IRL, je suis ingénieur dans le ferroviaire, papa de 2 ptites filles et un bon fêtard dans l'âme Smile.

A très bientot in da game ! ^^
Dockystar76
Dockystar76
Modérateur
Modérateur

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum