We Break Noobs Clash Of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pierre by Pierre

2 participants

Aller en bas

Pierre by Pierre Empty Pierre by Pierre

Message par pierre.wbn Lun 28 Déc - 9:53

Hello les WBN !!!

Mon pseudo est très parlant, je m'appelle Pierre, et suis originaire du 49, dans la campagne angevine. A 35ans, j'ai opté pour le pack famille plus : une femme, trois enfants, un chat, deux poules, et un prêt sur 20ans (et la impossible de gemmer).
J'ai une situation professionnelle particulière. Commercial de formation, j'ai voulu changer de métier à 30ans. J'ai passé quelques mois à naviguer autour de ce qui me plairait, et pour finir, j'ai souhaité devenir photographe. Pour éviter de faire une connerie (car c'est très vite arrivé !), je suis resté en double activité le temps de voir… Bref, le temps de voir dure pour le moment 5ans. J'ai deux boulots finalement, commercial & photographe.

Et comme j'avais encore un peu de temps dans ma journée à m'ennuyer, j'ai fait le choix d'installer COC en février 2015 (quand je vous disais qu'une connerie est vite arrivée). J'ai accroché… au grand bonheur de ma femme !
J'ai suivi le cursus classique, en grandissant tranquillement et faisant mes armes dans un clan très sympa (What's up), qui réunissait bon nombre de 30enaires dans mon genre (un autre spécimen siège ici). J'ai passé d'excellents moments sur clash dans ce clan. Mon hdv8 m'a donné des ailes, des envies d'évasion, pour gouter ce qu'il se faisait par ailleurs. J'ai pris la poudre d'escampette à quelques reprises, dans divers clans, dont les spider cochon, et Fire Blaz pour les plus connus. Les spider sont certainement ceux qui m'ont le plus apporté en matière de stratégie offensive et défensive.
Puis vient l'hdv9… un autre jeu démarre, encore plus complexe, technique, et stratégique. Pour poursuivre mon apprentissage et surtout réussir à péter du th9, j'ai rejoint la bande à Reise et Moka. J'ai suivi ce dernier dans cette aventure que représentait la construction de We Break Noobs.
La boucle est bouclée.

Pour finir, j'aime le jeu, j'aime quand c'est beau, j'aime quand ça claque…. Je suis fan des ballons et des cochons. tous deux sont fragiles, mais sacrément efficaces quand ils sont utilisés à bon escient.
Grand partisan de la défense, je pense aussi qu'avant d'aller chercher des étoiles, il faut tout mettre en œuvre pour éviter d'en donner.
Au plaisir de vous voir parmi nous

Have fun !
pierre.wbn
pierre.wbn
Modérateur
Modérateur

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 43
Localisation : Angers

http://www.loeildep.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pierre by Pierre Empty Re: Pierre by Pierre

Message par SethaSeth Dim 10 Jan - 2:05

je crois qu'il existe un groupe de femme sur fcb qui echange et parle a propos de leur homme et de clash of clans... -_-' mdr
beau parcours en tout cas Wink content que tu soit parmis nous pierre =)

SethaSeth
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum